L’année 2020 a été une année importante pour les livres, et ce, pour des raisons qui ne sont pas évidentes : les gens ont eu plus d’occasions de les lire alors qu’ils restaient chez eux pendant la pandémie de Covid. Le précédent président Barack Obama a livré en novembre son journal très attendu « Une terre promise », qui est le livre phare distribué par Penguin Random House l’année 2020.

Les particuliers se sont également tournés vers de meilleures méthodes de lecture, qu’il s’agisse d’écouter des enregistrements de livres ou d’utiliser des tablettes. Nous avons également présenté les meilleurs livres best-seller 2020 à ajouter à votre assortiment, ainsi que des livres de rêve et de science-fiction qui remplacent avantageusement « Harry Potter ».

 

« Une terre promise » de Barack Obama

Le précédent président Barack Obama a livré son journal « Une terre promise » en novembre, qui est de loin le livre le plus connu que nous ayons couvert en 2020. Ce livre best-seller 2020 de 768 pages est le premier de deux volumes et couvre la mission officielle d’Obama ainsi que son mandat.

livre le plus vendu en 2020

Le distributeur ne semble toujours pas pouvoir communiquer la date de livraison du volume suivant. Vous pouvez écouter des livres audio en voiture et profiter d’un bon livre comme « Une terre promise ».

 

« Migration : A Novel » par Charlotte McConaghy

Nommé peut-être meilleur livre best-seller 2020 par les éditeurs de livres, « Migration : A Novel » raconte l’histoire de Franny Stone, qui se rend au Groenland pour suivre les dernières sternes arctiques, une sorte d’oiseau de la planète dans ce qui pourrait être leur dernier déplacement vers l’Antarctique. En chemin, elle est confrontée à son propre lot d’expériences et de faits d’initiés ennuyeux. Vous pouvez le lire gratuitement avec des logiciels de lecture de livre audio si vous possédez la version audio.

 

« A Knock at Midnight : A Story of Hope, Justice, and Freedom » par Brittany K. Barnett

Les mémoires de la créatrice Brittany K. Barnett sont une réflexion sur son métier de jeune avocate protégeant les vies noires dans les limites du corps de la loi. Les éditeurs de livres qualifient ce livre best-seller 2020  de récit émouvant et authentique d’une foi inconditionnelle en l’humanité et de « lecture à couper le souffle. »

 

« Sapiens : une histoire graphique : La naissance de l’humanité » par Yuval Noah Harari

À travers « Sapiens : A Graphic History : The Birth of Humankind », l’ouvrage de Yuval Noah Harari « Sapiens », qui a obtenu la meilleure livre best-seller 2020, est traité sous forme de bande dessinée. Ce livre n’est que le volume principal, des chroniques plus réalistes étant à venir. Il comprend 250 pages de transformations réalistes montrées, avec ombrage, de la première œuvre du créateur.

 

« La bibliothèque de minuit : A Novel » de Matt Haig

meilleur livre vendeur 2020

« La bibliothèque de minuit : A Novel » a remporté le prix Goodreads Choice Award for Fiction de l’année en cours. Ce roman met en scène une bibliothèque qui contient un nombre illimité de livres best-seller 2020, chacun racontant l’histoire d’une autre réalité.

Son personnage principal, Nora Seed, parcourt la bibliothèque, confrontée à la possibilité d’échanger sa vie contre une autre.

 

« The Vanishing Half : A Novel » par Brit Bennett

« The Vanishing Half : A Novel » est une autre sélection Goodreads, cette fois-ci pour la bourse 2020 de la fiction historique. Le roman suit deux sœurs jumelles indiscernables d’une petite ville du Sud. Comme indiqué par Goodreads, l’original suit d’intéressantes ficelles du caractère français, et les éditeurs de livres ont nommé « The Vanishing Half » meilleur livre de l’année.

 

« The Revisioners : A Novel » par Margaret Wilkerson Sexton

Lors des NAACP Image Awards 2020, le premier prix dans la catégorie fiction a été attribué à « The Revisioners : A Novel ». Le livre raconte le récit de deux dames noires apparentées, isolées par 100 ans. « The Revisioners » montre l’existence d’une esclave et de sa parente, et étudie les liens entre les mères et leurs enfants.

 

« Que célébrez-vous ? » par Whitney Stewart

Au-delà des fantaisies et des récits de fiction, de nombreux livres pour enfants consolident les illustrations de la variété en partageant des récits de coutumes d’occasion et de coutumes du monde entier.  » Que célébrez-vous ? » fait partie de notre liste des meilleurs livre best-seller 2020 pour enfants. Il présente aux enfants 14 fêtes distinctes, de Pourim au Jour des Morts.

 

« Air Fry Every Day : 75 recettes pour frire, rôtir et cuire au four avec votre friteuse : A Cookbook » par Ben Mims

livre le mieux vendu en 2020

Les « Air Fry Every Day » ont gagné en notoriété en devenant un livre best-seller 2020, car de plus en plus de personnes ont dû cuisiner à la maison. En supposant que vous vouliez des formules, « Air Fry Every Day » en propose 75, vous apprenant à saisir, griller et préparer à l’aide de ce petit appareil.

Les utilisateurs apprécient également « The Super Easy Airfryer Cookbook », qui comprennent 100 recettes que même les cuisiniers les moins expérimentés peuvent préparer efficacement. Vous pouvez facilement changer l’ebook en livre audio si vous avez envie de l’écouter n’ importe où.